• THE PIXIES

    THE PIXIES-DOOLITTLE

    1-Debaser
    2-Jame                                    The Pixies
    3-Wave of mutilation
    4-J Bleed
    5-Here comes your man
    6-Dead
    7-monkey gone to heaven
    8-Mr.Grieves
    9-Crackity Jones
    10-La la love you
    11-No.13 baby
    12-there goes my gun
    13-Hey
    14-Silver
    15-Gouge Away
     

    Moi j'adore, mais la musique de The pixies est très rock, est saturé il faut donc aimé ce style. Mais je trouve que c'est un super groupe. Alors je vous dirai écouter le sans plus tarder  

     

    The Pixies- Bossanova

    1-Cecilia Ann
    2-Rock music THE PIXIES
    3-Velouria
    4-Allison
    5-Is she weird
    6-Ana
    7-All over the world
    8- Dig for fire
    9- Down to the well
    10- The happening
    11-Blown Away
    12-Hang wire
    13-Stormy weather
    14-Havalina
     
    The Pixies est  un groupe de rock que j'aime. je ne sais pas tellement l'expliquer mais j'aime les Pixies de manière simple c'est a dire que j'aime les écouter en faisant d'autres choses.