• MYLENE FARMER

    MYLENE FARMER-EN CONCERT (2CD)

    1-Prologue                                

    2-L'horloge

    3-Plus grandir

    4-Sans logique                                     Mylène Farmer

    5-Maman a tort

    6-Déshabillez-moi

    7-Puisque

    8-Pourvu qu'elles soient douces

    9-Allan

    _____________

    1-A quoi je sers...

    2-Sans contrefaçons

    3-Jardin de vienne

    4-Tristana

    5-Ainsi soit je...

    6-Libertine

    7-Mouvement de lune (partie 1)

    8-Je voudrais tant que tu comprennes

    9-Mouvement de lune (partie 2)

     

    Mylène Farmer en concert a oui, on a vraiment l'impression d'être a un de ses concerts. Un album qui vous consolera si comme moi vous n'avez assiter à aucun de ses concerts. Je trouve que c'est un bon double album.